Mezzanine à surelever !

leahsb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - Modifié le 4 juil. 2021 à 19:32
 Profil bloqué - 6 juil. 2021 à 17:44
Bonjour !

J’ai acheté un lit mezzanine avec escalier, une structure metallique. (photo plus bas)
J’aimerai la surelever pour gagner entre 15 et 20cm sous la mezzanine, pour circuler sans que personne ne se cogne ou ne doive se baisser (la hauteur sous plagond permet de la rehausser). Elle serait en contact avec 2 mur (1 dans la largueur et 1 dans la longueur en gros dans un angle)

J’ai pensé aux pieds rehausseurs que l’on voit partout, mais ils « eloigneraient » la mezzanine du mur et empecherait du coup de la fixer contre le mur.

Auriez vous une solution qui permettrait de la rehausser, d’une maniere a ce qu’elle supporte quand meme le poids de 2 personne, et qu’elle soit quand meme fixable au mur ?

J’avais pensé à des pieds en bois plats dans la largueur, qui suivraient tout le contour de la mezzanine ?

j’espere avoir ete assez claire !!
Merci de votre aide !
Leah

2 réponses

0
leahsb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
6 juil. 2021 à 17:32
bonjour !
ces pieds sont top meeci beaucoup mais je me demande si ca va supporter le poids et rester stable, et ai je peux tout de meme la fixer au mur ?
0
leahsb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
6 juil. 2021 à 17:35
et le dessous c’est du parquet si j’ai bien compris la question
0