Pose dalle clipsables sur balcon

Chtimi74 Messages postés 3 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Je veux poser des dalles (18x38) clipsables sur mon balcon qui est en "L" avec 2 angles obtus.
Comment procéder pour raccorder les 2 côtés ?
Merci beaucoup

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 190

Bonjour

Faire une photo.

Cordialement.
1
Chtimi74 Messages postés 3 Statut Membre

voilà, j'ai ajouté 2 photos.
merci pour la solution que vous pourriez me donner.
cordialement.
0
Profil bloqué

Bjr, Bah ! si vous avez des angles vous voyez bien qu ils ne seront clipsés que dans votre esprit ou votre savoir faire !! il faudra faire un raccord et/ou mettre un T de finition et/ou rien du tout !!

1
Profil bloqué

oui la c est pas gagné !! du "lino" lame pvc serait plus approprié !! c est très joli en plus !!
https://www.bing.com/search?q=lino+imitation+parquet&qs=LS&pq=lino+imitation+&sc=8-15&cvid=A6948FB2FF834F45A4DD2D3E871C0CB7&FORM=CHRDEF&sp=1
sinon il faut mettre les lames en commencant par la plus grande longueur et puis faire mumuse avec le reste avec une scie sauteuse
a savoir qu en général ce type de revetement n aime pas bcp l eau .qui stagne en dessous .. donc moins il y a de possibilités de pénétration meilleurs est le résultat dans le temps
1
chtimi74

Merci beaucoup,
je vais essayer tout ça.
J'ai tout mon temps, ne pas se précipiter pour éviter les co.....ies.
Je possède déjà la trancheuse à parquet.
Cordialement.
0
Chtimi74 Messages postés 3 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 190

Bonjour

Je ne comprends pas trop votre problème ces carreaux se posent comme tout le reste, en continuité en franchissant les angles les uns après les autres . Il faut partir de la partie la plus large Mur à l'opposé des arêtes .
Cordialement.
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

slt

chez la belle mère j'ai fais du carrelage anti dérapant, et c'est top joli :)
alors si tu as le temps :)

colle et joint additionné d'hydrofuge bien sur :)

0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Bonjour,

Moi non plus je ne comprends pas où est votre problème...
Quelles dalles voulez-vous mettre ?

Cdt
0