A voir également:
- Habillage wc suspendu demontable
- Deboucher wc - Guide
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Blanchir cuvette wc - Guide
- Chasse d'eau qui coule wc suspendu - Forum Plomberie
2 réponses
Bjr, si l habillage est fait il faut le laisser ??!! et vous faite ce que vous voulez autour .. prévoir de l espace autour du poussoir si vous voulez l enlever sans démonter le carrelage par la suite ??
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
28 juin 2021 à 18:56
28 juin 2021 à 18:56
Bonjour
Je ne sais pas quel habillage il a fait ??
Je pense que vous avez pris le problème à l'envers il aurait fallu commencer par le sol et les murs et en dernier poser le WC ,après avoir décidé quel type de lave main vous avez prévu car une peut être connecté sur l'évacuation du WC . La charrette est passée avant les bœufs :o))
Cordialement.
Je ne sais pas quel habillage il a fait ??
Je pense que vous avez pris le problème à l'envers il aurait fallu commencer par le sol et les murs et en dernier poser le WC ,après avoir décidé quel type de lave main vous avez prévu car une peut être connecté sur l'évacuation du WC . La charrette est passée avant les bœufs :o))
Cordialement.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
28 juin 2021 à 19:53
28 juin 2021 à 19:53
un peu du même avis , tout à l'envers...
Oui ! Tout à fait !
La réalité est que nous n'avions pas prévu ni le wc, ni le renouvellement. Quand le plombier est venu pour faire quelques travaux je lui ai demandé s'il posait des wcs suspendus...il a dit oui et on s'est dit "pourquoi pas". C'est après que on a découvert "pourquoi pas" haha.
Merci pour la réponse en tout cas.
La réalité est que nous n'avions pas prévu ni le wc, ni le renouvellement. Quand le plombier est venu pour faire quelques travaux je lui ai demandé s'il posait des wcs suspendus...il a dit oui et on s'est dit "pourquoi pas". C'est après que on a découvert "pourquoi pas" haha.
Merci pour la réponse en tout cas.