Réarmer le thermostat

Patrick -  
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon cumulus ariston ne fait que faire disjoncter mon compteur dès que j’augmente la température dois je réarmer le thermostat si oui où se trouve ce fameux bouton de réarmement
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour les résistances sont peut être entartrees ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 824
 
Bonjour

Votre question et vos explications ne sont pas claires
Quel disjoncteur saute le principal le différentiel 30mA le disjoncteur 20A ????
Dans les deux cas votre thermostat fonctionne c'est un problème de résistance soit en court-circuit , soit à la masse.
Cordialement.
0