Groupe de securité qui coule en permanance
philippe
-
Robinet -
Robinet -
Bonjour
Mon groupe de sécurité coule en permanence. J'ai lu que cela pouvait venir de la température ou pression.
Concernant la température cela fonctionnait avant alors pouquoi faudrait il que je la baisse?
Concernant la pression, j'ai un réducteur de pression ( redufix) raccordé au groupe de sécurité. Mais je n'ai pas de moyen de mesure. Ce type de réducteur peut devenir défectueux?
Merci, cordialement
Mon groupe de sécurité coule en permanence. J'ai lu que cela pouvait venir de la température ou pression.
Concernant la température cela fonctionnait avant alors pouquoi faudrait il que je la baisse?
Concernant la pression, j'ai un réducteur de pression ( redufix) raccordé au groupe de sécurité. Mais je n'ai pas de moyen de mesure. Ce type de réducteur peut devenir défectueux?
Merci, cordialement
A voir également:
- Groupe de securité qui coule en permanance
- Groupe de sécurité qui coule ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
Bonjour soit trop de pression ou un morceau de calcaire coincé sous le clapet du groupe . Manoeuvrez le robinet du groupe pour voir .
Merci.
j'ai essayé de tourné "la vis" sur le réducteur ( redufix) .
Question bête mais pour réduire la pression il faut tourner vers le + ou le - ?
merci
j'ai essayé de tourné "la vis" sur le réducteur ( redufix) .
Question bête mais pour réduire la pression il faut tourner vers le + ou le - ?
merci
Manoeuvrez le robinet du groupe pour voir ...
Alors ça c'est le genre de manœuvre que je ne fais pas si j'en ai pas un sous la main ^^
si il est encrassé, ça risque d'être encore pire ensuite, le mieux c'est de pas y toucher, suivant l'état :)