Groupe de securité qui coule en permanance
Bonjour
Mon groupe de sécurité coule en permanence. J'ai lu que cela pouvait venir de la température ou pression.
Concernant la température cela fonctionnait avant alors pouquoi faudrait il que je la baisse?
Concernant la pression, j'ai un réducteur de pression ( redufix) raccordé au groupe de sécurité. Mais je n'ai pas de moyen de mesure. Ce type de réducteur peut devenir défectueux?
Merci, cordialement
Mon groupe de sécurité coule en permanence. J'ai lu que cela pouvait venir de la température ou pression.
Concernant la température cela fonctionnait avant alors pouquoi faudrait il que je la baisse?
Concernant la pression, j'ai un réducteur de pression ( redufix) raccordé au groupe de sécurité. Mais je n'ai pas de moyen de mesure. Ce type de réducteur peut devenir défectueux?
Merci, cordialement
A voir également:
- Groupe de securité qui coule en permanance
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Nettoyer groupe de sécurité chauffe-eau ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Groupe sécurité chauffe-eau qui coule - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Karcher qui se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
4 910
17 juil. 2021 à 11:11
17 juil. 2021 à 11:11
Bonjour soit trop de pression ou un morceau de calcaire coincé sous le clapet du groupe . Manoeuvrez le robinet du groupe pour voir .
Merci.
j'ai essayé de tourné "la vis" sur le réducteur ( redufix) .
Question bête mais pour réduire la pression il faut tourner vers le + ou le - ?
merci
j'ai essayé de tourné "la vis" sur le réducteur ( redufix) .
Question bête mais pour réduire la pression il faut tourner vers le + ou le - ?
merci
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
Modifié le 17 juil. 2021 à 17:38
Modifié le 17 juil. 2021 à 17:38
Bonjour
Le moins est toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre +et le plus dans l'autre sens exclus l'affichage digital en chiffres :o))
un réducteur de débit pour un chauffe eau n'est pas très bon il déséquilibre les pressions: eau chaude et eau froide
Le moins est toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre +et le plus dans l'autre sens exclus l'affichage digital en chiffres :o))
un réducteur de débit pour un chauffe eau n'est pas très bon il déséquilibre les pressions: eau chaude et eau froide
17 juil. 2021 à 11:23
Manoeuvrez le robinet du groupe pour voir ...
Alors ça c'est le genre de manœuvre que je ne fais pas si j'en ai pas un sous la main ^^
si il est encrassé, ça risque d'être encore pire ensuite, le mieux c'est de pas y toucher, suivant l'état :)
17 juil. 2021 à 11:30
17 juil. 2021 à 17:48