Fuite latérale cuve lave-vaisselle siemens

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Messages postés
29013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
-
Bonjour j’ai un lave vaisselle Siemens récent dont la cuve fuit par le côté droit. On voit l’eau jaillir sur le côté au niveau d’un joint noir. Est-ce réparable selon vous ? Merci de votre aide

4 réponses

Messages postés
78947
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2021
22 604
Prendre une colle silicone haute température .
Messages postés
78947
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2021
22 604
Bonjour

Si votre appareil a moins de 2ans, faites intervenir le SAV; ce problème n'est pas normal c'est un manque de colle joint sur cette zone. panne connue .
Cordialement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021

Merci pour cette réponse. Je me doutais bien que ce n’était pas une panne courante… malheureusement l’appareil a 4 ans et n’est plu sous garantie. J’envisage d’aller acheter de la colle pour remplir la zone ou cela fuit. Une comme à me conseiller ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021

Merci je vais essayer cela. J’espère que je vais y arriver. D’après vous je mets la colle uniquement sur la partie extérieur ou également à l’intérieur de la cuve entre la jonction de l’inox et du plastique ?
Messages postés
29013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
6 513
Bjr, colle a mettre sur la partie extérieure voir ce qu il y a sous le gros bourrelet noir ?? quitte a l enlever ?? il faudra mettre une protection plastifiée qui puisse couvrir des éventuelles fuites le boitier de commande situé juste en dessous !! meme s il y a déjà un capot !!
vous pourrez poufiner l intérieur avec une colle translucide bi contact juste sur la ligne de joint entre le plastique et l inox il faudra bien laisser sécher avant utilisation