Problème machine à laver candy
Kawtar
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire .merci
Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire .merci
A voir également:
- Problème machine à laver candy
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
3 réponses
C'est normal si vous démontez la pompe sans avoir vidé au paravent que çà coule avez vous le 220v à ses bornes lors du fonctionnement de la machine ;
la pompe peut bonne à vide mais en charge pas
la pompe peut bonne à vide mais en charge pas
bonjour
Logiquement quand elle s'arrête alors que le lavage n'est pas terminé elle doit afficher un code erreur .????
Ou vous avez programmé un arrêt cuve plein d'eau . ???
De plus il vous est demandé de fournir la référence de votre machine . Référence qui n'apparaît pas dans votre message .
Cordialement.
Logiquement quand elle s'arrête alors que le lavage n'est pas terminé elle doit afficher un code erreur .????
Ou vous avez programmé un arrêt cuve plein d'eau . ???
De plus il vous est demandé de fournir la référence de votre machine . Référence qui n'apparaît pas dans votre message .
Cordialement.
J'ai vérifié la pompe ta rien bloqué,sauf l eau qui a coulé quand j' ai ouv ouvert la Place de la pompe