Problème machine à laver candy
Kawtar
-
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire .merci
Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire .merci
A voir également:
- Problème machine à laver candy
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
Logiquement quand elle s'arrête alors que le lavage n'est pas terminé elle doit afficher un code erreur .????
Ou vous avez programmé un arrêt cuve plein d'eau . ???
De plus il vous est demandé de fournir la référence de votre machine . Référence qui n'apparaît pas dans votre message .
Cordialement.
Logiquement quand elle s'arrête alors que le lavage n'est pas terminé elle doit afficher un code erreur .????
Ou vous avez programmé un arrêt cuve plein d'eau . ???
De plus il vous est demandé de fournir la référence de votre machine . Référence qui n'apparaît pas dans votre message .
Cordialement.
J'ai vérifié la pompe ta rien bloqué,sauf l eau qui a coulé quand j' ai ouv ouvert la Place de la pompe