Placard sous plaque cuisinière
Lapuce83
-
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 oct. 2021 à 22:52
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 oct. 2021 à 22:52
A voir également:
- Installer four encastrable sous plaque de cuisson
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer une plaque de cuisson encastrable - Forum Electroménager
- Installation d'un lave vaisselle sour une plaque de cuisson ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable - Forum Electroménager
5 réponses
Si il peut aller en bas du meuble on peut pour laisser la circulation de l'air chaud .
Après vous pouvez mettre une bonne rallonge avec 3 prises bien que je préfère une prise murale repiquee sur l'autre .
Après vous pouvez mettre une bonne rallonge avec 3 prises bien que je préfère une prise murale repiquee sur l'autre .

Je poste une photo suite à ma demande précédente: sous la gazinière, je ne compte pas installer un four encastrable mais un mini four.Il y a une prise de courant servant pour la gazinière (feux).puis je ajouter une multi prise?
Sinon comment je peux fermer ce trou?rideau,porte ou autre ?
Merci pour vos suggestions..
Bonsoir
OUI vous pouvez jumeler A la condition que ce soit une plaque au gaz avec allumeur gaz. Et non une plaque électrique. Car vous n'avez pas de gazinière qui elle comporte un four.
Cordialement.
OUI vous pouvez jumeler A la condition que ce soit une plaque au gaz avec allumeur gaz. Et non une plaque électrique. Car vous n'avez pas de gazinière qui elle comporte un four.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cdt