Ré armement

Fafadu13 -  
stf_jpd87 Messages postés 91401 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 096
 
Bonjour le courant arrive au chauffe eau ?
Mettez la marque et référence .
S'il c'est mit en sécurité le réarmement est sur le thermostat .
0
Magaliedu13145 Messages postés 2 Statut Membre
 
0
stf_jpd87 Messages postés 91401 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 696
 
Bonjour

Qui vous dit que c'est lui qui est en panne et non un problème d'alimentation???
Pour lui le réarmement se fait par ce trou. (cure dents)

Cordialement.
0