Probleme frigo sharp
ahmed91
-
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme sur mon frigo sharp
il fait du chaud , un reparateur est passé et a charger le gaz mais le probleme perciste toujours , avez vous svp des sollutions
merci
j ai un probleme sur mon frigo sharp
il fait du chaud , un reparateur est passé et a charger le gaz mais le probleme perciste toujours , avez vous svp des sollutions
merci
A voir également:
- Frigo sharp problème
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur frigo sharp - Guide
- Code erreur e03 machine à laver sharp - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Guide
4 réponses
Bonjour
Il fait du chaud où??? sur les parois extérieures ou dans les compartiments.
Si c'est le cas (compartiments) Papy35 a tout dit . :o))
Cordialement.
Il fait du chaud où??? sur les parois extérieures ou dans les compartiments.
Si c'est le cas (compartiments) Papy35 a tout dit . :o))
Cordialement.
Bonjour
Il vous dit de le débrancher 48h ?? est-ce qu'il y a longtemps qu'il tourne en jours ????
Donner la référence de cet appareil ??? et les températures relevées dans les deux compartiments.
Cordialement
Il vous dit de le débrancher 48h ?? est-ce qu'il y a longtemps qu'il tourne en jours ????
Donner la référence de cet appareil ??? et les températures relevées dans les deux compartiments.
Cordialement
Bonjour
Il peut y avoir deux problèmes si le ventilateur de congélateur tourne et que le froid est normal -18/20°
soit le clapet entre les deux compartiments ne s'ouvre pas N° 439

soit le sonde du réfrigérateur est HS
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Il peut y avoir deux problèmes si le ventilateur de congélateur tourne et que le froid est normal -18/20°
soit le clapet entre les deux compartiments ne s'ouvre pas N° 439

soit le sonde du réfrigérateur est HS
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Il est revenu ( parle du ventilo) mais celui ci fonctionne , me dit de laisser 48h débranchée , je vais ressayer mais très bizarre