A voir également:
- Ouverture urgence hublot
- Seche linge ouverture dessus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Tambour bloqué lave-linge ouverture dessus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réglage ouverture velux rotation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Modifier sens ouverture porte toilettes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de dispositif spécial.
La ficelle devrait pouvoir fonctionner sur ce modèle. Elle doit passer entre le hublot et le joint pour atteindre le crochet.
Autre solution passer par le dessus, en enlevant le plateau couvercle , et déclencher le fermoir au niveau de la sécurité du hublot N°-7 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Question reste-il de l'eau dans la cuve??? avez-vous débranché votre machine ??
Cordialement.
Il n'y a pas de dispositif spécial.
La ficelle devrait pouvoir fonctionner sur ce modèle. Elle doit passer entre le hublot et le joint pour atteindre le crochet.
Autre solution passer par le dessus, en enlevant le plateau couvercle , et déclencher le fermoir au niveau de la sécurité du hublot N°-7 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Question reste-il de l'eau dans la cuve??? avez-vous débranché votre machine ??
Cordialement.
étape 1 : ne fonctionne pas.
Etape 2 : Pas de trappe visible d'où ma question sur l'emplacement d'un quelconque dispositif pour ce modèle