Sonde extérieure wiessman vitola

55UB Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la sonde extérieure de ma chaudière indique 60 degrés donc le chauffage ne fonctionne pas
ma question est doit je la remplacer par exactement le même modèle?
merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 805
 
Bonjour

Si elle existe , oui , il est préférable. Si non voir avec votre réparateur, si un nouveau modèle existe .
.
Cordialement..
0