Panne frigo americain haier

bruno - 2 nov. 2021 à 18:34
 bruno - 3 nov. 2021 à 17:46
bonjour a tous
mon frigo américain de marque haier ne fait presque plus de froid que ce soit au niveau frigo ou au niveau congel , le congel est par exemple a -2 au lieu de - 17 et le frigo environ 10 degres au lieu de 3 , on le debranche et rebranche plusieurs fois et il refonctionne correctement , malheuresement deux jours plus tard il ne refonctionne plus , pouvez vous m'éclairez sur ce genre de panne , merci pour tous , bruno

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 525
2 nov. 2021 à 19:42
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Merci de préciser la référence ce cet appareil
Cordialement.

0
merci beaucoup , je fais ca 24h comme demandé et revient vers vous apres resultat , encore merci du conseil , br0uno
0
frigo avec distributeur eau et glacon
marque haier
modele HRF-6631SB2/A
j'espere que c'est la sonde de dégivrage comme vous m'avez indiqué hier , merci beaucoup
de votre aide , bruno
0
stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 525
3 nov. 2021 à 10:18
Bonjour

Précision: je parle de résistance de dégivrage , voire de son fusible thermique. Pas de sonde . :o))
0
oui oui ,j'ai mal ecrit dans ma réponse
0