Joint d'embase d'origine

JJack -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour un chauffe eau "Blyss" de Castorama, 200 litres vertical, anode titane, je ne trouve pas le joint d'embase d'origine à 6 trous, en prévision du démontage pour détartrage ( j'ai oublié la pile 9 v rechargeable pendant 5 ans !!) le débit d'eau chaude a fortement diminué.
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 047
 
Bonjour pour le joint seul Casto peut vous le fournir .
1
Jjack
 
Je vais chez Casto ce matin avec la photo de la plaque d'identification, (marquée aussi Ariston ) et la photo du dessous du chauffe-eau.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
Bsr pensez aussi à l'anode en titane a remplacer aussi

0
Jjack
 
Incroyable ! Le vendeur et son sav n'ont ni la bonne vue éclatée ni la nomenclature de l'appareil.... "Voyez un professionnel ..." ..
J'en tire les conséquences........
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330
 
Ce sont des vendeurs....
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 047
 
Bonsoir si c'est Ariston qui fabrique il y a des magasins de pièces détachées pour les chauffe eau ou un marchand qui fait la marque avec le modèle ça devrait se trouver
0