Moteur King gates et photocellules
Pat64
-
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé les photocellules. Je les ai branchées sur le 24 V mais le moteur ne fonctionne pas. J'ai tout débranché et remis comme à l'origine mais cela ne fonctionne toujours pas. Le fusible est bon, rien n'a disjoncté. Je pense qu'il y a une sécurité mais je n'arrive pas à trouver....le portail fonctionnait très bien sans les cellules !
Merci pour votre aide
J'ai installé les photocellules. Je les ai branchées sur le 24 V mais le moteur ne fonctionne pas. J'ai tout débranché et remis comme à l'origine mais cela ne fonctionne toujours pas. Le fusible est bon, rien n'a disjoncté. Je pense qu'il y a une sécurité mais je n'arrive pas à trouver....le portail fonctionnait très bien sans les cellules !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Moteur king gates dynamos 400 avis
- Branchement cellule king gates - Meilleures réponses
- Cellule king gates - Meilleures réponses
- Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice filo 400 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur centaurus 400 notice ✓ - Forum Electricité
Faut refaire un apprentissage du portail
Bonjour Jaky
Depuis 16mois, notre ami n'a pas donné de nouvelles, donc il a dû trouver la solution. ???
Cordialement.