Interrupteur DEBFLEX pour volet roulant
Marie
-
18 nov. 2021 à 15:17
Dannan Messages postés 1184 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 18 nov. 2021 à 19:18
Dannan Messages postés 1184 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 18 nov. 2021 à 19:18
Bonjour,
Marque DEBFLEX pour volets roulant. A quoi sert le fil noir déjà inserré sur deux bornes. Comment je branche mes deux phases et le fil de montée et celui de descente.
Merci
Marque DEBFLEX pour volets roulant. A quoi sert le fil noir déjà inserré sur deux bornes. Comment je branche mes deux phases et le fil de montée et celui de descente.
Merci
A voir également:
- Interrupteur debflex branchement
- Branchement interrupteur volet roulant debflex - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur debflex - Meilleures réponses
- Branchement double va et viens Debflex - Forum Electricité
- Branchement interrupteur lexman ✓ - Forum Electricité
- Branchement d'un Interrupteur double à un va et vient ✓ - Forum Electricité
- Branchement vmc sans interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Branchement interrupteur 2 fils - Forum Electricité
1 réponse
Dannan
Messages postés
1184
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
370
18 nov. 2021 à 19:18
18 nov. 2021 à 19:18
Bonjour,
Vous n'avez pas 2 phases mais une phase et un neutre.
Vous branchez la phase sur sur la borne "commun" autrement dit "L", et les fils de montée et descente sur les 2 autres bornes qui lui sont associées.
Vous laissez le fil noir et raccordez simplement votre neutre avec le neutre du volet avec un Wago ou domino.
Cdt
Vous n'avez pas 2 phases mais une phase et un neutre.
Vous branchez la phase sur sur la borne "commun" autrement dit "L", et les fils de montée et descente sur les 2 autres bornes qui lui sont associées.
Vous laissez le fil noir et raccordez simplement votre neutre avec le neutre du volet avec un Wago ou domino.
Cdt