Mon frigo bip quand je perd le courant et quil reviens
Eric
-
Modifié le 12 déc. 2021 à 17:35
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Frigo samsung sonne apres coupure de courant
- Pb après coupure de courant sur mon frigo Samsung SN623EPNSQ - Forum - Electroménager
- Comment réinitialiser un frigo américain Samsung ? ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo américain Samsung qui ne redémarre pas après coupure élec ✓ - Forum - Electroménager
- Problème suite à une coupure de courant - Forum - Electroménager
- Frigo samsung sonne tout le temps - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_frmu
12 déc. 2021 à 18:23
- Messages postés
- 38848
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
12 déc. 2021 à 18:23
bsr
comment se fait il que vous ''perdez l’électricité?"
et Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la référence
par contre peu de chance que l'on puisse vous aider car n'avons pas les mêmes notices qu'au Canada
mais on fera notre possible
comment se fait il que vous ''perdez l’électricité?"
et Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la référence
par contre peu de chance que l'on puisse vous aider car n'avons pas les mêmes notices qu'au Canada
mais on fera notre possible
stf_jpd87
13 déc. 2021 à 07:02
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
13 déc. 2021 à 07:02
Bon matin de France
Même avec la référence il sera difficile de vous aider ; nos appareils sont référencés différemment Cette alarme est une sécurité pour la surveillance de vos aliments. SI malgré tout vous souhaitez la supprimer il faut accéder à la platine et supprimer le buzzer en dessoudant une patte. Il a cette forme

Cordialement
Même avec la référence il sera difficile de vous aider ; nos appareils sont référencés différemment Cette alarme est une sécurité pour la surveillance de vos aliments. SI malgré tout vous souhaitez la supprimer il faut accéder à la platine et supprimer le buzzer en dessoudant une patte. Il a cette forme

Cordialement