Lave linge FAURE FWQ 5138
Vizir50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici une photo de l'intérieur du tambour, un rivet a disparu et un autre est descellé : le résultat c'est un tambour qui ne tourne plus "rond" et frotte dans la cuve.
J'ai l'impression que ce n'est pas réparable.
Ma question : le changement du palier résoudra-t-il le problème ou faudra-t-il changer autre chose ?
NB : il faut une clé spéciale avec 2 ergots pour dévisser le palier.
voici une photo de l'intérieur du tambour, un rivet a disparu et un autre est descellé : le résultat c'est un tambour qui ne tourne plus "rond" et frotte dans la cuve.
J'ai l'impression que ce n'est pas réparable.
Ma question : le changement du palier résoudra-t-il le problème ou faudra-t-il changer autre chose ?
NB : il faut une clé spéciale avec 2 ergots pour dévisser le palier.

A voir également:
- Vue éclatée lave linge faure
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Brancher lave vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
1 réponse
Bonsoir
Si l'appareil est ancien; il faut voir un bon investissement.
Si vous voulez le réparer: il faut sortir la cuve, l'ouvrir en deux , sortir le tambour , faire la réparation=Rivets inox roulements et joints . Ce, si le tambour s'ouvre bien, ce qui n'est pas garanti sur la vue éclatée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Si l'appareil est ancien; il faut voir un bon investissement.
Si vous voulez le réparer: il faut sortir la cuve, l'ouvrir en deux , sortir le tambour , faire la réparation=Rivets inox roulements et joints . Ce, si le tambour s'ouvre bien, ce qui n'est pas garanti sur la vue éclatée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement