Avis d'une pose de toiture zinc / bac acier / shingle sur to

TonyTo - 26 janv. 2022 à 18:02
KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 janv. 2022 à 19:29
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis :

Je possède une maison située vers Paris avec un toit de très faible pente (presque plat). La couverture actuelle est du Shingle.
Il y a actuellement une légère infiltration d'eau lors des jours de fortes pluies : Le toit commence également à gondoler à un endroit (J’ai posé une bâche par-dessus en attendant).

En faisant venir quelques couvreurs, chacun d’entre eux me propose tous des solutions différentes (avec un tarif différent) et je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet :
- 1er artisan : Il me propose de mettre une toiture en bac acier par-dessus le toit en Shingle (environ 90 euros / m2)
- 2e artisan : Il me propose de remplacer le bois en dessous du shingle et reposer du shingle par-dessus (environ 210 euros / m2)
- 3e artisan : Il me propose de remplacer la toiture par un toit en zinc (environ 420 euros / m2)

N’ayant pas beaucoup d’expérience sur ce domaine, je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez… Les 3 solutions étant tous très différent (avec des prix qui peuvent monter très haut)..

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 740
26 janv. 2022 à 19:29
Bonjour la meilleure solution c'est le zinc plus esthétique sur une maison ou encore l'inox .
Après le bac acier va très bien même la solution 1 si le travail est bien fait quand il n'y a pas de pente il faut que ce soit bien posé .
Demandez la garantie décennale et une entreprise qui a pignon sur rue .
0