J’hésite entre deux voitures besoin d’aides

Résolu/Fermé
shutaazz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 24 févr. 2022 à 20:44
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 févr. 2022 à 21:11
Bonjour,bonsoir
Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de première voiture mais j’aimerais changer justement pour les causes suivantes : 3portes//manque de puissance// coffre miniscule + manque de place // et des qu’on est 4 dedans c’est un tracteur des raisons qui me derange a mon gout.. Alors voila j’hésite entre une bmw serie 1 ou une polo gti en 180ch, le budget je mettrais pas + de 10.000e je comptes économiser encore et me la trouver style sur le bon coin ou quoi, mais que me conseillez vous ? en therme de cout d’assurances et carte grise et cout d’entretient et la fiabilité ?
Je sais que la polo gti a énormément de puissance, mais la bmw ? ayant + de place a t’elle aussi une bonne reprise ? un bon bruit ( sa c’est un ptit + que j’aime apres j’men fou encore ) parce que je compte m’en faire ma vrai voiture et pas m’en séparer dessuite j’ai aussi longtemps hésite avec une skoda fabia mais oublions
Voilaa mercii pour vos futurs reponses ????????

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 931
24 févr. 2022 à 21:11
Faites votre demande en suivant ce lien

https://auto.linternaute.com/forum/
0