Lave vaisselle candy cdi 1l38 démarre puis sonne

Stanko - 7 avril 2022 à 18:57
stf_jpd87 Messages postés 94573 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 9 avril 2022 à 07:08
Bonjour,

J ai un lave vaisselle candy cdi 1l38, qui démarre, l eau arrive dans le lave vaisselle mais d un coup s arrête et bip, la pompe se met en route et évacue l eau. Peu importe le programme lancé.
Il y a plieuseurs semaines, un rongeur à grignotté un fil de la pompe d évacuation, que j ai réparé, et la pompe d évacuation fonctionne depuis.

L eau qui arrive n est pas chauffée, par manque de temps ou de disfonctionnement de l appareil, je ne sais pas.

J ai regardé pensant que mon ami rongeur était revenu se faire un festin, mais aucun fil n est endommagé ou débranché.

J aimerai essayer de le réparer avant d en changer.

J espère avoir été assez précis dans mon explication.

Merci beaucoup.

5 réponses

Merci de votre retour.

Lorsque le lavevaisselle sonne, il y a la lumière du programme lancé qui clignotte. Si P1, c est la lumière P1, P2 lumière P2, etc.

Je lance un programme, il y a environ 1min15 de remplissage plus rien pendant 5 sec, le lave vaisselle fait plus de bruit pendant 10sec, puis sonne et se vidange.

Bonne journée
1