Allumage plaque à gaz

Résolu
fab64660 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la flamme sort mais ne tient pas. En revanche, quand j'allume les 4 feu en même temps, le feu tiens. Si j'éteins le gros feu, les 3 autres s'éteignent 1 par 1. Si j'allume uniquement le gros feu, il ne tient pas non plus. En regardant sur d'autres forums, j'ai pu voir parler d'injecteur bouché, brûleur sale ou de thermocouple défectueux. J'ai fait un gros nettoyage tout est propre et bien sec. Les injecteur sont bien ceux de gaz de ville. Pour les thermocouple, je trouve étrange que les 4 soit neuf et les 4 défaillants.
Auriez-vous une idée à me proposer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
⟪ Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve ⟫

Bonsoir,
Surtout ne touchez à rien (sous garantie)

1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour c'est comme si il n'y avait pas assez de puissance gaz .
0