Superposer lave linge seche linge

Sarra - 25 juin 2022 à 08:52
 Profil bloqué - 25 juin 2022 à 10:19
Bonjour,

J'aimerais superposer mon lave linge et mon sèche linge mais j'ai un problème de dimensions.
Lave linge ( 48 * 60) sèche linge qui doit aller dessus plus grand, les pieds dépassent (55*59).

Existe t il un système sécurisé pour les superposer ? Meuble ou autre ? Merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
25 juin 2022 à 09:17
bonjour

Vous posez un plateau plus large sur le lave linge et vous posez le sèche linge dessus .
Attention aux vibrations du lave linge à l'essorage. Il serait bien de prévoir des butées pour empêcher que la plaque glisse sur le lave linge et que le sèche linge glisse sur la plaque .
Cordialement.
0
Bjr, "Existe t il un système sécurisé pour les superposer " bah non !!
voir message (1) vous pouvez et je vous le conseille, mettre un plateau FIXé sur le Top amovible de la ML et le sèche linge fixé lui meme a cette plaque (meme par des colliers plastique)
prévoir chute éventuelle sur le devant en cas de vibrations importantes .. les gamins apprécierons
(a savoir qu en cas d accident corporel la/les marques ne suivront pas et l assurance sans spécifications des marques non plus !)
0