Programme 35°C non fonctionnel

Euskadi1972 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Impossible de sélectionner le programme rapide 35°C de mon lave vaisselle Beko neuf.
La touche ne fonctionne pas.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait rencontré ce problème?
Merci beaucoup pour vos retours.
Bonne soirée

3 réponses

b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonsoir
Vu que votre produit est neuf
Il est donc sous garantie
Contactez le Sav et surtout ne touchez à rien
Sans leur accord
0
Euskadi1972 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour.
Le Sav est difficile à joindre. Je persévère bien sûr et en parallèle, je tente ma chance sur les forums :-)
Qui sait...
Très bonne soirée à vous.
0
Profil bloqué

Bjr, et a part laver des verres a bière que voulez vous laver a 35° ?? et encore ils ne seront ni secs ni désinfectés !!
a 35° c est froid autan dire un simple trempage

-1
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 155

Bonjour Icare

Ne soit pas sarcastique : notre internaute demande une information; la façon d'utiliser son appareil ne te regarde pas . De plus le constructeur a prévu cette fonction . Pourquoi ne pas l'utiliser ??? .
NOTA: Pour pouvoir répondre à cette question, il faut impérativement la référence de cet appareil.
Cordialement.
0
Profil bloqué > stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Slt, stf je ne connais pas de lavage a 35°C (ce qui semble une idiotie monumentale) mais peut etre est ce simplement 35' (min) de toute facon si appareil neuf voir sav
0
Euskadi1972 Messages postés 9 Statut Membre

Et qu'est-ce ce que ça peut vous faire ?
Si le programme existe, c'est qu'il y a une raison.
Donc si vous n'avez pas la réponse, merci de garder pour vous vos commentaires inutiles.
-1