- Machine à laver Witl 100 qui ne s'arrête plus
- Erreur machine a laver - Guide
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
27 juil. 2022 à 15:16
Bonjour
il n'est pas nécessaire de poser plusieurs fois ( 4 ) la même question , si vous n'avez pas de réponse c'est que ,
les bénévoles qui on lu votre question n'ont pas la réponse
Désolé ce n'était pas voulu. Le processus de publication n'etant pas allé a son terme les premières fois j'ai retenté.
27 juil. 2022 à 19:07
BVonjour
Vous dites qu'elle lave à l'infini . Pendant ce lavage avez-vous constaté si l'eau dans la cuve est chaude ???
Non : contrôler la résistance de chauffe .
28 juil. 2022 à 17:22
Bonjour
Je ne vois qu'un bug sur la platine. En plus si vous avez constaté des points noirs sur la platine qui pourrait indiquer un problème plus grave .
Pouvez vous faire une photo de cette zone ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 10 sept. 2022 à 16:53
Bonjour
Ou c'est un contre jour , ou c'est une mauvaise soudure ??
Ronds rouges
Les endroits sont noircis. J'avais nettoyé d'autres endroits également noircis. Mais je n'ai pas noté de problème de soudure au niveau de ces deux points rouge.
J'ai commandé une platine d'occasion pour 20e je vous tiendrai au courant.
J'ai trouvé une solution en attendant : a chaque fois que je débranche toutes les broches de la platine, la machine arrive a effectuer un cycle complet, mais jamais deux d'affilés. Je suis donc obligé de refaire les branchements a chaque fois, ça me prend 2min donc pas problèmatique.
Ça peut vous aiguiller ?
Merci beaucoup pour votre aide!
11 sept. 2022 à 06:57
Si vous débranchez la machine 1/2h avez-vous le même problème
Testé une deuxième fois : simple debranchage électrique durant 2h.
De nouveau un cycle de lavage qui va a son terme.
12 sept. 2022 à 17:59
Bonjour
Donc vous avez bien un problème électronique sur un composant de la platine . Mais lequel ??? vérifier les condensateurs ; si vous en trouvez un bombé ou qui fuit le changer sans hésiter .
Cordialement.
12 sept. 2022 à 18:54
Bonsoir,
juste par acquis nettoyez la chambre de compression et surtout ne pas utiliser de lessive en paillette ou en copeaux
faites ensuite un cycle complet avec linge et pas de produits lessiviels histoire de voir si le programme se réalise normalement
ensuite on avisera