Panier à glaçons coincé dans la fabrique Frigo Samsung
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 août 2022 à 11:58
- Bac à glaçon bloqué samsung
- Bac a graisse - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Pose bac a douche extra plat - Guide
- Démonter façade bac à légumes samsung ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Modifié le 31 juil. 2022 à 17:50
Bonjour
Il y a tellement de modèles de fabriques à glaçons qu'il faut être devant pour comprendre le problème.
Nota : sous la fabrique vous devez avoir un bouton de commande du moteur. A vérifier.
Cordialement.
15 août 2022 à 07:42
Bonjour
L'ensemble est vendu complet . Donc si pièce défectueuse impossible de la fournir.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'avais pas reçu la notification.
Donc oui c'est bien la RM026 qui est en cause.
Le bouton de commande fait bien tourner le panier. Dès fois ça bloque et des fois non.
Là j'ai remarqué qu'il claque pendant environ 2 minutes à chaque fois et à la deuxième, il se met à reclaquer 2 coups et se remet en normal. Dès que j'entends l'eau le remplir je sais qu'il reclaquera pas avant que les glaçons soit fait.
J'ai dit une connerie, c'est la DA59-00294A correspondant à la RM001. Je voudrais bien savoir qu'est-ce qui bloque le moteur à l'intérieur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 15 août 2022 à 11:59
Vous pouvez Il suffit de l'enregistrer et de déposer son lien YouTube https par le 6éme icône en partant de gauche