Une pièce sortie de mon armoire

Valerie1711 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 92023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

J ai une pièce de mon placard porte coulissante qui c'est démis

, est ce  réparable avant de démonter la porte je demande conseil , est possible avec un simple marteau ?

Pièce fixer rien qu avec les petits pics voir photo jointe , aucune vis 

Merci de votre aide 

6 réponses

1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 867

Bonjour

si elle est sortie , elle sortira a nouveau, il faut la mettre en place et renforcer la fixation, éventuellement avec des vis, attention à la longueur 

1
    1. Valerie1711 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

0
  2. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 110

Bonsoir mettez de la colle et tapez un peu pour remettre dans les trous

1
  3. stf_jpd87 Messages postés 92023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 929

Bonjour

Faites une photo de l'endroit où est fixé la roulette.

Cordialement.

0
  4. Valerie1711 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Valerie1711 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, comme vous pouvez le voir aucune vis pour consolider hormis c est peut trou qui je doute tiendrons ????

0
  7. stf_jpd87 Messages postés 92023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 929

Je ne vois que cette solution

0