Quels sont les différents modèles de vitrines réfrigérées ex

ashar_1257 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - Modifié le 12 sept. 2022 à 00:53
Paul-Bernard Messages postés 46582 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 sept. 2022 à 00:58


Il existe différents modèles de vitrines réfrigérées expertes, par exemple, la vitrine réfrigérée murale, la vitrine réfrigérée uniforme, la vitrine réfrigérée non attachée, la vitrine réfrigérée de comptoir, la vitrine réfrigérée à sushi, etc. Une vitrine à virus permet de montrer et de protéger vos aliments grâce à son virus ventilé ou statique. Il existe des vitrines vitrées 4 faces, des vitrines détachées, des vitrines plates, des vitrines réfrigérées auto-administrées,... à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

quelle est la meilleure machine à acheter?
• Vitrine réfrigérée de comptoir
• Comptoir réfrigéré ( Comptoir réfrigéré ECO / Comptoir réfrigéré PREMIUM )
• Présentoir de collations réfrigéré
• Vitrine murale réfrigérée ( Vitrine murale réfrigérée avec rideau de nuit / Vitrine murale réfrigérée avec portes vitrées / Vitrine murale réfrigérée avec portes battantes / Vitrine murale réfrigérée en inox )
• Vitrine 4 côtés en verre

lien publicitaire supprimé par la modération
J'ai reçu ceci d'un site et cela m'intéresse, s'il vous plaît, indiquez-moi si je dois acheter ces produits ou non ?

A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46582 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 367
12 sept. 2022 à 00:58

Bonsoir ashar_1257.

Pour quelle raison devriez-vous acheter ces produits ?

Il suffit donc de vous envoyer une publicité  pour que vous vous sentiez obligé d'acheter ?

De toute façon, il faut toujours comparer les offres de différents vendeurs

avant de décider quoi que ce soit, et être parfaitement certain(e) de vos besoins.

Bonne nuit.

1