Abri pour pac

Snoopy8080 Messages postés 2 Statut Membre -  
Snoopy8080 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour

Concernant l'unité extérieure de la pac lg  air/eau est-il conseillé de la protéger des intempéries et des divers choc (jeux enfants etc...)

Je pensais installer l'abri pour pompe à chaleur  en alu comme la decoclim  avez-vous d'autres idées 

  • Abri pompe a chaleur pas cher

cordialement

A voir également:
  • Abri pac
  • Remplacer porte abri de jardin - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
  • Remplacer porte abri de jardin métallique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Défaut pac dimplex - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/clim-pompe-a-chaleur-reversible-120">Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible </a>
  • Forum pac - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Abri terrasse - Guide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 

Bonjour

Vous pouvez voir des très nombreuses clim non protégés . Je n'ai pas eu de retour d'information sur des problèmes . Donc ces clims doivent être prévues pour . Mais cela ne vous empêche pas de faire mieux tout est une question de budget

Cordialement.


0
Snoopy8080 Messages postés 2 Statut Membre
 

il est sûr qu'il ni a pas assez de recul pour voir si un abri pour l'unité extérieure de la pac soit vraiment utile

dans un premier temps l'abri protège l'unité de la pluie (infiltration d'eau) des grêles (plus ou moins importante selon les régions) du soleil et divers chocs (comme le jeu de ballon voir de vandalismes.

Au niveau des gelée je pense que cela doit jouer un peu  moins de gèle dont moins de risque de voir l'appoint électrique se mettre en route du moins c'est mon avis personnel.

0