Abri pour pac
Snoopy8080 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Concernant l'unité extérieure de la pac lg air/eau est-il conseillé de la protéger des intempéries et des divers choc (jeux enfants etc...)
Je pensais installer l'abri pour pompe à chaleur en alu comme la decoclim avez-vous d'autres idées
cordialement
- Abri pac
- Remplacer porte abri de jardin - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
- Remplacer porte abri de jardin métallique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Défaut pac dimplex - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/clim-pompe-a-chaleur-reversible-120">Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible </a>
- Forum pac - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Abri terrasse - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez voir des très nombreuses clim non protégés . Je n'ai pas eu de retour d'information sur des problèmes . Donc ces clims doivent être prévues pour . Mais cela ne vous empêche pas de faire mieux tout est une question de budget
Cordialement.
il est sûr qu'il ni a pas assez de recul pour voir si un abri pour l'unité extérieure de la pac soit vraiment utile
dans un premier temps l'abri protège l'unité de la pluie (infiltration d'eau) des grêles (plus ou moins importante selon les régions) du soleil et divers chocs (comme le jeu de ballon voir de vandalismes.
Au niveau des gelée je pense que cela doit jouer un peu moins de gèle dont moins de risque de voir l'appoint électrique se mettre en route du moins c'est mon avis personnel.
