Parquet flottant qui craque
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 oct. 2022 à 18:56
- Carrelage qui craque
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- Enlever carrelage mural - Guide
- Camoufler carrelage fissuré - Forum Divers bricolage et travaux
- Carrelage définition - Guide
4 réponses
9 oct. 2022 à 13:46
Bonjour les matériaux bougent avec la chaleur, l'humidité .... Essayez le talc vous étalez du talc sur le parquet et avec un chiffon vous insistez sur les joints .
9 oct. 2022 à 18:16
Bonjour
C'est un parquet clipsé ou collé ???. Si c'est du collé la colle a dû rester dans le tube.
Le talc va servir de lubrifiant, mais pour combien de temps ???
Ce problème se situe où? sur des bords au centre ??
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Je suppose qu´il est clipse mais j en suis pas sûre.
Le pb est plutôt dans l entrée et milieu de la pièce, la où on marche. Pas près de la fenêtre. Idem pour les 2 autres pièces. Cela est survenu surtout quand les grosses chaleurs sont arrivées. Avant je n avais rien remarqué. C est comme si je marchais sur des petits cailloux.
Que faire ?
9 oct. 2022 à 18:56
Bonjour
Je ne vois qu'une réclamation. Ce problème ne doit pas se produire si le travail est bien fait .
vous avez la réponse : Je l ai déjà signalé au promoteur pour transfert à l entreprise qui l a posé. Mais pas pressé
9 oct. 2022 à 13:58
Merci pour votre reponse.
Je vais essayer mais j y crois pas trop. C est surtout là où je marche le plus souvent. Le parquet près de la fenêtre ne fait pas de bruit. Je l ai déjà signalé au promoteur pour transfert à l entreprise qui l a posé. Mais pas pressé pour venir voir....