Bonjour, à tous, je me permets de venir chercher de l'aide concernant un vieux chauffe eau à gaz de marque chaffoteaux et maury M12 TC e .
Je l'ai récupéré suite a un décès dans la famille ,il fonctionnait très bien depuis des années, je l'ai installé dans une annexe de la maison , il fonctionne aussi bien au butane qu'au propane mais vu qu'il était au propane chez mon grand-oncle je l'ai raccordé à une bouteille propane , lorsque je l'ai mis en route petite flamme bleu à la veilleuse, j'ai laissé couler l'eau chaude et ouvert d'avantage le réglage de flamme ,j'ai eu de grande flammes bleu sur les brûleur quelques secondes à peine puis plus rien ...
J'ai vérifié la membrane elle n'est pas percé et tout le reste fonctionne bien .
J'ai alors recommencer à faire couler de l'eau avec la veilleuse en marche et le réglage de flamme ouvert à fond , puis j'ai dévisser la petite vis rouge à la sortie eau chaude du circuit de chauffe , celle sous la membrane
Et c'est uniquement lorsqu'elle a été devisé a fond , (et que ça gicler de l'eau tout autour) que les flamme de brûleur se sont allumé.
Cependant je ne comprends pas quel est le soucis .... quelqu'un saurait il m'aider à comprendre cette anomalie et à la solutionner ?