Problème motorisation moovo ln432km

jicem - 16 oct. 2022 à 15:36
 Yoh64 - 17 nov. 2022 à 18:12

Bonjour,

J’ai un automatisme de portail coulissant moovo ln 432 km depuis plusieurs années.
Jamais eu de soucis jusque là.
Suite à la réfection de ma cour en enrobé, j’ai du démonter et refixer mon moteur et mon rail.
J’ai donc du recommencer le réglage des fin de courses, et c’est la que rien ne va plus, impossible de régler les fin de courses, si je suis les instructions du site, et tourne les petites vis dans le sens - cela ne fonctionne pas si je l’ai fait dans le sens contraire (c’est-à-dire en buter dans le sens +) cela ne fonctionne pas non plus, les fin de course sont directement en butée, je ne sais plus quoi faire.
je précise que je viens de changer le bloc de fin de course pensant que le problème venait de lui, mais quelques soit la position des petits engrenage de fin de course, haut ou bas, cela ne fonctionne pas.

Si quelqu’un aurait la solution, je lui serais éternellement reconnaissant.

Je ne comprends pas, semaine dernière, avant de tout démonter cela fonctionnait parfaitement.

Merci pour votre aide et vos réponses.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
17 oct. 2022 à 07:15

Bonjour

La notice n'explique pas le montage des fin-de-course ni la position des capteurs. ??

Avez-vous tenté de refaire la programmation, comme si vous aviez installé un appareil neuf ?

Autre possibilité. Contacter le SAV Moovo France : voir le N° de tél sur votre notice en fin de  notice .

Il faut être présent devant votre appareil. Équipe super sympathique .

Cordialement.


0

Bonjour.

Avez vous résolu votre problème ?je me retrouve dans le même cas.

Après un gros coup de vent mon poteau de fixation a plié et décalé le portail.

Je l'ai remis en place,fais un raz,et en voulant réinstaller les positions ouverture/fermeture le portail ne s'arrête plus

0