Problème motorisation portail coulissant Moovo LN432KM

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56288
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 26 févr. 2019 à 07:31
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la motorisation de mon portail coulissant Moovo LN432KM je n'arrive pas à faire fonctionner les cellules
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
269
Date d'inscription
mardi 18 octobre 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2018
34
0
Merci
bonsoir vérifier les branchement au moteur et dans les cellule
Commenter la réponse de mec80
Messages postés
56288
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7112
0
Merci
Bonjour

Est-ce une installation récente ou ancienne
Ancienne , démonter les cellules pour un bon nettoyage, araignées et consort.
Neuf, relire la notice .
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
0
Merci
moovo LN432KM pour portail coulissant

Bonjour
Avons réussi a programmer les fin de courses et programmer le moteur, Cependant le portail déconne de temps en temps ; il s’arrête avant la fin de l'ouverture il nous faut alors re-appuyer sur la télécommande pour le faire partir en fermeture et re-appuyer pour repartir en ouverture et en fin de manœuvre de fermeture le clignotant s'allume 8 fois pour problème branchement ? si pb branchement alors il n devrait pas fonctionner du tout !? je ne vois pas quel pourrait-être le problème car nous avons utiliser tous les câbles prescrit sur la notice ? merci de votre aide
Commenter la réponse de sfanie800
Meilleure réponse
Messages postés
56288
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7112
2
Merci
Bonjour sfanie800

Le problème de branchement est plutôt lié à un faux contact, vérifiez le serrage de tous les dominos. Ainsi de les deux contacts fin-de-course .
Cordialement

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7445 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stf_jpd87
Messages postés
56288
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7112 -
Bonsoir

Que dit votre notice pour ce code "8" ??
sfanie800
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
L’automatisme ne répond pas aux commandes
envoyées.

Il y a une panne dans les circuits électriques du
« Bus ». Vérifier le fonctionnement des dispositifs
connectés, un après l’autre. Ils pourraient être en
court-circuit ou ne pas fonctionner correctement
sfanie800
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
peut-etre que le cable bus ne convient pas a l'installation ? j'ai pris celui la ;
https://www.conrad.fr/p/cable-de-bus-helukabel-804268-1-x-2-x-050-mm-noir-au-metre-1664128
stf_jpd87
Messages postés
56288
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7112 -
Bonjour

Pourquoi?? vous avez changé le câble ???
sfanie800
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
non non mais peut-être n’était-il pas bon pour ce système car il n'y avait pas beaucoup de descriptif pour le choix du câble ... juste Cable Bus 2 X 0.50 mm et il y a beaucoup de câble sur le net ... donc j'ai acheté ce câble car Bus et bon pour utilisation en extérieur ... sans être sure que ce soit le bon ...
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
56288
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7112
0
Merci
Bonjour

Je ne pense pas que le câble soit en cause. Essayez de modifier le programme sur la force du moteur
Voir sur cette NOTICE page 21
OU si pas de résultat vous pouvez contacter le SAV N° 0 820 822 325
Equipe sérieuse. prévoir votre portable et ouvrir la programmation . J'ai fait appel à eux il y a quelques temps.
Cordialement.

Commenter la réponse de stf_jpd87