Mon taille haie STIHLhse 71 Elecrique ne s'arrête plus
Résolustf_jpd87 Messages postés 96832 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 janv. 2023 à 08:17
- Démontage taille haie stihl hse 71
- Panne taille haie stihl hse 71 - Meilleures réponses
- Réparation taille haie électrique stihl - Meilleures réponses
- Comment affuter un taille-haie?Faut-il démonter les lames? - Forum Bricolage / outillage
- Moteur s'actionne des branchement taille haie still hse 71 - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Panne taille-haie stihl batterie - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage carburateur taille haie stihl hs 45 - Forum Matériel de Jardinage
5 réponses
Bonjour Labricole47
Ca y est l'appareil fonctionne. après voir tout démonter sur vos conseils et tester l'interrupteur qui fonctionne parfaitement. J'ai découvert un petit éclat de bois coincé derrière le poussoir de l'interrupteur. après avoir un peu galérer pout tout remettre en place, ça fonctionne parfaitement.
Merci encore pour vos bons conseils et une bonne année 2023
Granpa
9 déc. 2022 à 18:20
Bonsoir
Pour le moment c'est le coupe bordure qui fait l'homme vivant :o))
Si la sécurité enclenchement revient bien au repos quand vous lâchez l’interrupteur c'est donc lui qui est à changer . N° 14 page 10
Cordialement.
10 déc. 2022 à 18:53
bonsoir
désolé de vous ennuyer à nouveau, pour pouvoir atteindre l'interrupteur défectueux, dois je démonter la poignée de sécurité pour pouvoir enlever tout le carénage?
Par avance merci pour votre aide,
Bonne soirée
Granpa
10 déc. 2022 à 19:39
Bonjour
De mémoire il faut enlever la poignée pour séparer les deux coques, prenez des photos, il y a souvent un truc où un machin que l'on arrive pas à remettre au bon endroit au remontage
11 déc. 2022 à 17:33
Bonsoir,
j'ai tout démonté et récupéré le commutateur (microswitch),je l'ai testé et à priori il fonctionne. Par contre j'ai trouvé un éclat de bois juste derrière le bec qui pousse sur l'interrupteur, alors c'est peut être lui qui maintenait le poussoir appuyé. Je vais tout remonter et je verrai bien.
je vous tiendrai informé.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 janv. 2023 à 08:17
Merci du retour Panne de ce type rare.