Encadrement de fenêtre à modifier
labricole47 Messages postés 20680 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 déc. 2022 à 10:20
- Refaire encadrement fenêtre extérieur
- Enduit encadrement fenêtre extérieur - Meilleures réponses
- Enduit contour fenêtre extérieur - Meilleures réponses
- Punaise exterieur - Guide
- Refaire joint carrelage exterieur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Refaire enduit mur extérieur - Guide
- Refaire un enduit extérieur sur un enduit existant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Réparation de joints de terrasse extérieur en marbre - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Modifié le 15 déc. 2022 à 00:02
J'aurais une idee mais bon faudrait que cela plaise..
Vous placez une regle a raz de la demarcation et vous mettez un coup de disque a tronçonner sur une profondeur de 5mm ou plus.
Dedans vous mettez un joint plastique gris ou blanc demi-rond de 3 a 5 mm que vous collez au mastic-colle..
Maintenant, vous pouvez repeindre.. Faites faire une teinte chez un professionnel.. Certains sont equipes de spectrophotometre qui feront exactement la meme couleur que votre enduit si vous apportez un echantillon.. Cependant dans le temps, il n'est pas sur que la peinture vieillisse de la meme maniere que l'enduit et une zone peut se produire.. donc si vous faites de la peinture, soit vous faites un degradé au pistolet, soit vous faites une bande fine au pinceau avec des caches.
15 déc. 2022 à 13:12
Bonjour à tous.
Je soutiens entièrement la suggestion de contrariness.
Cordialement.
16 déc. 2022 à 10:20
Bonjour
suite à votre réclamation