Composant électronique cassé dans un Home trainer

gttkdz -  
 gttkdz -

Bonjour à tous,

merci de prendre le temps d'essayer de m'aider.

Sur mon home trainer, j'ai un composant qui s'est littéralement cassé et qui provoque la panne de celui ci.

je n'arrive pas à trouver le modèle sur Internet pour pouvoir le remplacer.

Merci pour votre aide.

A voir également:
  • Composant électronique cassé dans un Home trainer
  • Lit cassé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
  • Problème allumage poêle à pétrole électronique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Porte casse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
  • Risque casse moteur megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Carreau cassé - Guide

5 réponses

gegecle Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 

Bonsoir; c'est un transistor mosfet qui est courant . MAIS vu son état ! il y a un court-circuit en aval..


1
Gttkdz
 

Merci pour votre retour, à priori, c'est le seul composant ayant souffert.

0
gegecle Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 

sur la carte oui,mais un moteur a pu se bloquer,donc à vérifier avant de le changer.

il est dispo. sur RS


1
gegecle Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
1
gttkdz
 

Puis je encore abuser de votre aide ? et vous demander le lien pour pouvoir le commander sur RS ? MERCI

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gttkdz
 

merci infiniment !!

0