Suppression chauffage

Jovien -  
stf_jpd87 Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 31 mars 2023 à 18:18

Bonjour, J'ai acheté cet appartement sur plan et je viens de découvrir le plan avec les arrivées électriques. Je souhaitais installer un dressing où se trouve le radiateur entouré en rouge. Je voulais savoir s'il est possible de le retirer et de passer celui entouré en bleu à 2000W. Les 2 radiateurs sont des appareils de 1000W et sont électriques. Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 945
 

Bonjour il faudrait regarder si chaque convecteur part du tableau ou regarder la section des fils du radiateur bleu . Ou peut-être le bleu part du rouge ?

0
Profil bloqué
 

Bjr, un dressing dans la cuisine? et un radiateur sur le plan de travail ? ou alors je n ai rien compris ?? mais ca vous regarde

Dans tous les cas vous pouvez le supprimer vous mettez 3 sucres dans la boite de dérivation et vous passez l autre en 2000w sans aucun problème


0
stf_jpd87 Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 435
 

Bonjour

Vous pouvez faire ce que vous voulez. Pour un 2000W les câblages électriques sont prévus pour. Donc aucun risque.
Cordialement.


0