Rail sorti de la glissière de mon frigo

Résolu
LaureCarro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 3 avril 2023 à 10:40
Barjea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 10:16

Bonjour,

J'ai complètement retiré le panier à légumes de mon frigo BOSCH KIR81AF30/08 pour nettoyage complet mais malheureusement le rail de la glissière côté droit est complètement sorti.

Je n'arrive plus à le remboiter dans la glissière ce qui m'empêche de pouvoir remettre mon bac à légumes

Savez vous svp comment je dois procéder ? j'ai demandé à Bosch mais je reste sans réponse à part changer la totalité de la glissière télescopique 

En vous remerciant par avance, belle journée à tous

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 11 932
3 avril 2023 à 13:52

bjr

si vous pouviez nous mettre des photos, cela nous aiderait bien


0
stf_jpd87 Messages postés 94656 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 27 492
6 janv. 2024 à 07:21

Bonjour mel77

Si ce sont les deux parties qui se sont séparées il faut changer la glissière compète N° 02211

Voir cette VUE ECLATEE


0
Barjea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
18 mars 2024 à 10:16

Il faut dé-clipser la glissière restante du réfrigérateur.
Il y a deux fixations, celle de l'avant a une languette qui bloque le mouvement de bas en haut. Celle de l’arrière est libre, mouvement avant / arrière.
Il faut donc appuyer sur la languette de la fixation avant et faire glisser la glissière vers le haut et vers l'avant.
Remettre les deux parties de la glissière l'une dans l'autre,
puis refixer la glissière au réfrigérateur en poussant vers le fond et vers le bas.

0
stf_jpd87 Messages postés 94656 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 27 492
3 avril 2023 à 17:36

Bonjour 

C'est le rail qui s'est désolidarisé en deux ou le rail qui s'est déboîté du bac. Comme le dit mon collègue photo.

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


-1

Bonjour,avez vous trouver comment faire car j ai le même problème!!

0