Etiquette arrachée par lave linge

kate -  
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 mai 2023 à 10:25

Bonjour,

J'ai fait une lessive 2kg de linge en programme synthetique et pour un de mes polo acheté il y a 6 mois (70 euros), l'etiquette de composition, sur laquelle se trouve un bouton de rechange, s'est retrouvée arrachée (en + je ne sais pas coudre :P)

Ca vous est deja arrivé ?

Le lave linge est quasi neuf et marque WHIRLPOOL

CDlt

A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonjour . Je pense que le bouton s'est accroché quelque part dans le tambour et le poids du linge a eu raison de l'étiquette. C'est peut-être un nouvel épisode de la guerre des boutons. 

1
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Étiquette très certainement mal fixée.

Ce ne va pas changer la vie de votre polo. Il va continuer à vivre sa vie. Vous faites comme mon épouse. Tous les boutons sont enlevés et stockés dans une boîte. Pour confidence : rare sont les fois où on a utilisé ces boutons.

Cordialemlent.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

Peut être que l'étiquette tenait mal..

0