Electrolux ct235 ARD2350 partie frigo ne refroidit pas
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 août 2023 à 06:34
7 réponses
3 août 2023 à 17:26
Bonjour
Je n'ai pas trouvé d'informations sur votre appareil . Il ne doit pas être récent ??
Il semblerait que ce soit système à froid statique .
Vérifier si la lampe ne reste pas allumé à l'intérieur.
Cordialement.
Bonsoir,
Oui la lampe s'éteint, facile a vérifier c'est un bouton poussoir que la porte pousse.
Oui c'est un statique.
Aujourd'hui je l'ai laissé avec un thermomètre et le congélateur est descendu à -35
Mais le frigo....
https://www.manualslib.com/products/Electrolux-Ct-235-10187172.html
4 août 2023 à 07:28
Bonjour
Le circuit est identique pour les deux zones . Si le froid est bon pour le congélateur et pas pour la partie réfrigérateur , vous avez un bouchon entre les deux parties.
Tentez de le débrancher 24h et refaire un essai ; Si pas e changement = HS.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 août 2023 à 18:10
Non Puisque le congélation fonctionne . Ce qui faudrait vérifier : si à un repère moyen ^du thermostat, le compresseur s'arrête.
Bonsoir je n'ai pas eu l'occasion de le voir s'arrêter et le compresseur devient brûlant.
J'ai dû mettre par sécurité un ventilateur derrière...
Modifié le 5 août 2023 à 06:36
Bonjour
le compresseur devient brûlant. C'est pour cela que le congélateur est à -28°. Ce qui voudrait dire que le thermostat a un problème. Mais comme le réfrigérateur ne fait pas de froid, vous avez un deuxième problème . ESt-ce que la réparation vaut le cout vu son age ?? A vous de voir.
Cordialement.