Le four déclenche l'inter diff après 40 mn de fonctt
Résolu5 réponses
Modifié le 10 août 2023 à 22:25
Bonjour
Vapeur veut dire il y a donc de l'eau dans votre four qui , en raison de l'humidité provoque la disjonction il faut donc en priorité enlever cette eau
10 août 2023 à 22:25
Salut, un problème avec quelque chose qui se dilate et finit par conduire l'électricité là où elle ne devrait pas. Faire contrôler par un professionnel pour une mesure d'isolement.
11 août 2023 à 06:40
Bonjour
SI vous avez une condensation d'eau importante , ce n'est pas normal. Très certainement le ventilateur de refroidissement qui ne fonctionne plus N° 8 sur le dessus du four.
Voir cette VUE ECLATEE :https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SAMSUNG%20NV75N5671BS.pdf
Cordialement.
11 août 2023 à 14:54
Ça m'est arrivé avec des plats chargés en eau
Faites le fonctionner 30 mn porte ouverte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour à tous, merci pour vos suggestions...J'ai quand même écrit à Samsung pour décrire le problème et bien que le four ne soit plus sous garantie (depuis peu il est vrai), j'ai eu la bonne surprise d'être appelé par un représentant samsung. La suggestion qui m'a été faite est de sortir le four de son logement pour dépoussiérer les ouïes de ventilation...Je ne crois pas beaucoup à cette suggestion mais je vais essayer, je vous dirai si j'observe une amélioration... A noter que j'ai utilisé le four sans souci plusieurs fois depuis, sans observer de vapeur d'eau inhabituelle à la cuisson...Du coup ça rendra la vérification de bon fonctionnement compliquée..Il m'a quand même été conseillé de vérifier les branchements et de faire appel à un professionnel...(bon pas de surprise de ce côté là :-))
10 août 2023 à 22:42
C'est la vapeur issue des aliments qui cuisent