Mon Micro onde
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais me renseigner sur l'activité des micro ondes car j'en ai acheté dernièrement et à chaque fois que je le mets en marche, je sens une odeur dans la maison. Est-ce normal ou pas ?
Merci
- Micro ondes samsung
- Reglage heure micro onde samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Meilleurs micro ondes - Guide
- Micro onde sur frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Remplacer un frigo par un four dans caisson cuisine - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Micro onde SAMSUNG céramique inside - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
J'ai des assiettes en céramique dont le vernis tient très bien au lave vaisselle mais très mal au micro-onde...
Si on pousse la chauffe elles dégagent une odeur assez désagréable qui n'est pas du brûle mais plutôt du "chimique" !
Pour le micro-onde utilisez du verre.. c'est plus sur ! (ou des ustensiles garantis)