Mon Micro onde

Valerie -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaiterais me renseigner sur l'activité des micro ondes car j'en ai acheté dernièrement et à chaque fois que je le mets en marche, je sens une odeur dans la maison. Est-ce normal ou pas ?

Merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 332

Bjr

Tout dépend de l odeur...

0
contrariness Messages postés 21562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

J'ai des assiettes en céramique dont le vernis tient très bien au lave vaisselle mais très mal au micro-onde...
Si on pousse la chauffe elles dégagent une odeur assez désagréable qui n'est pas du brûle mais plutôt du "chimique" !
Pour le micro-onde utilisez du verre.. c'est plus sur !  (ou des ustensiles garantis)

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 169

Bonjour

Parfois le matériel neuf dégage des odeurs de vernis ou de composants électriques. Voir dans le temps.

Vous aurez toujours l'opportunité de rappeler le SAV .

Cordialement;

0