Emplacement d'un micro ondes

Résolu/Fermé
MURGALE -  
 Profil bloqué -
Bonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328

bonjour

c'est drole mon micor onde est depuis quinze ans sur le frigo et les 2 fonctionnent parfaitement
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

bonjour,

il y a beaucoup de personnes qui ont des micro ondes sur leur refrigerateur, mais vous pouvez mettre une plaque isolante, sans soucis !!!
0
atlassaturn Messages postés 3621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 083

Bonjour
Effectivement un micro-onde ne chauffe pas beaucoup , sauf peut-être dessus en particulier si il est équipé grill . Par contre dessous je ne vois pas le problème .
0
Profil bloqué

Bjr, les vielles rumeurs on la vie dure : car dans le temps les transfos tres lourds etaient places dans le bas de caisse et ils chauffaient plus que maintenant!!!
0