Digicode pour coffres : les coffres ne se referment pas

Cavejeu - 12 oct. 2023 à 14:55
 Cavejeu - 12 oct. 2023 à 16:09

Bonjour,

Tout d'abord je tien à m'excuser si le thème "électronique" n'est pas en lien avec ma question, j'espère que si, mais je ne m'y connais pas du tout.

Je ne m'y connais pas donc je vais utiliser des termes simples et surement faux :

Nous avons un jeu à la maison qui doit se finir par un code à rentrer sur un digicode, ce digicode (à 4 sorties) est relié à 3 sorties: 3 coffres, qui s'ouvrent dépendamment du code à 3 chiffres que l'on rentre. Quand un des coffres s'ouvre, on gagne ce qu'il y a à l'intérieur, ensuite on débranche l'alimentation, on rallume tout quand quelqu'un joue au jeu et on referme les coffres, etc etc.

Cependant, depuis quelques semaines les coffres s'ouvrent mais ne se referment plus, sauf un des trois coffres. Les 2 autres ne se ferment pas, pourtant ils s'ouvrent très bien quand on rentre leur code respectif.

Le digicode est à claviers filaires, et de la marque "ACIE", c'est un "SU4" .

Nous avons fait venir un électriciens qui a essayé et le problème n'est toujours pas résolue. Le voltage est bon

Et voici l'intérieur des coffres : 

Quel pourrai être le problème ?

Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour savoir si vous pouvez réellement m'aider ou si je vous ai donner assez d'informations

Merci beaucoup

1 réponse

Les raccordements. Encore une fois je ne sais pas à quoi correspond la couleur des fils, n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires

0