Le sèche linge whirlpool est bloqué

Sarahblanche -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,mon sèche linge whirlpool 6th sense référence 869991583720 est bloqué sur l’affichage sélection de langue . Le tactile marche car on entend le bip à chaque manipulation du tableau . J’ai tenté à plusieurs reprises de faire un reset sans succès. Il a bien fonctionné plusieurs années. Ils s’est  bloqué soudainement. On peut juste éteindre et allumer. Que faire ? Une personne m’a suggéré de faire un reset manuellement avec une aiguille à l’arrière de l’appareil, sans plus de détails. Aucun code erreur, il n’est pas verrouillé car la clé n’est pas allumé. 

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Désolé pour mes recherches je préfère la référence constructeur FTC.......ou autre.

Cordialement.

0
Sarahblanche

0
Sarahblanche

Bonjour voici ce que j’ai comme information :

FT D 8X3WS EU         869991583720

IC 769991583721       S/N 552107001971 

code barre 

F158372.                     102161971 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Tout est dit sur cette images.

Et sur votre  NOTICE

Nota pour sortir de la langue vous validez par le bouton (11)

Cordialement.

0
Olivier

Bonjour

j’ai le même probleme

Du coup comment avez vous fait ?

merci ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Vous n'aurez pas de retour. Appliquer le message N° 4.

Cordialement.

0
Olivier

Cette réponse ne convient pas au problème, l’écran est bloqué sur la langue aucune touche ne fonctionne. 

0

Bonjour

Olivier merci de fournir la référence constructeur. Affichée sur la porte ou sur l'arrière.

Cordialement.

0
Olivier

La voici 

en gros même problème que plus haut en plein séchage l’écran a affiché le choix de la langue sans raison et depuis impossible de faire quoique ce soit les touches fonctionnent mais chacune indique « action indisponible » 

merci beaucoup

0

Bonjour

Je viens de lire votre notice , elle correspond au message 4 en appuyant sur la touche N° 7 quelques secondes

Si pas de résultat débrancher votre machine 1h et relancer . 

Cordialement.

0
Olivier

Merci ! J’ai essayé les deux mais sans succès 

0
Elodie

Bonjour j'ai le même souci avez vous eux une solution ? 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513 > Elodie

Bonjour Elodie

Faites l'essai du message N° 12.

0

Avez-vous débranché votre appareil 1/2h ?

tenter ce reset:

problème au niveau de la carte électronique

1. Sur le panneau de contrôle, tournez la molette du sélecteur du sèche-linge afin de la positionner sur le 0.
  2. Tournez-la à nouveau pour la positionner sur le 6.
  3. Appuyez trois fois sur le bouton “marche / arrêt”.
  4. Effectuez un demi-tour vers la droite avec la molette.
  5. Appuyez à nouveau sur “marche / arrêt”.
  6. Positionnez le sélecteur sur 0.

0