J'ai perdu un GPS de vélo dans ma machine, je ne le retrouve

Totof -  
 Mama66t -

Bonjour,j'ai perdu un GPS de vélo dans la machine à laver il n est pas dans le tambour 

5 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916

Bonjour

J'ai un sérieux doute de sa disparition dans la machine . Comme vous ne donnez pas la marque et la référence constructeur de la MàL???

Cordialement.

1
  2. labricole47 Messages postés 12556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 865

bonjour

et la géolocalisation dit quoi ?

0
    1. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916

GPS dans une machine à laver par l'eau et la carcasse je doute qu'il se géolocalise ?

0
    1. labricole47 Messages postés 12556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 865

;-))

0
  4. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 683

0
    1. blux Messages postés 5035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   353

Salut,

à condition que le maillage de cette cage de Faraday soit inférieur à un espèce de lambda...

Ce qui pour un GPS, peut être possible (lambda = 19 et/ou 24 cm).

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mama66t

Bonjour, 
    C'est bizarre qu'elle ne soit retrouvée dans le tambour. Ne l'avez-vous pas perdu quelque part ?

0