Prise tableau électrique

Kay75 -  
blux Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans un appartement en travaux et inhabité, la prise du tableau électrique est raccordée via une rallonge à la prise d'un partie commune (palier), quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela sert? 

Merci d'avance

Kay75

A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   349
 

Salut,

ça sert à faire payer l'électricité utilisée pour les travaux par celui chez qui est branché cette rallonge, c'est-à-dire tous les locataires.

Puisqu'il n'y a sans doute pas de tableau avec un abonnement pour ce logement.


0