Bonjour à tous,
j’ai un problème sur mon climatiseur HMSI de Heiwa, je le lance il commence à ventiler et quelques minutes après il se met en erreur E6 comment réparer cela et faire qu’il envoi de l’air chaud ?
Merci pour vos réponses d’avances
Bonjour avez-vous réparer ce problème?
Bonjour Vincent
Voir ce document page 24 code erreur. la même chose sur votre notice;
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Regarde le cablage de la pompe
Bonjour à tous, je pensais pouvoir supporter la chaleur, mais non, sûrement le poids des ans. j'ai vu une annonce pour une clim d'occasion de 2012. si quelqu'un connait cette marque et peut me dire ce qu'il en pense d'une part et d'autre part, comme il y a 2 unités intérieures et une extérieure, "N Y CONNAISSANT ABSOLUMENT RIEN" comment doit on faire pour en poser une dans le rdec et l'autre à l'étage. est ce que ça fait faire des trous ou des transformations à l'intérieure de la maison. merci pour votre aide et bien cordialement Mamie boutique -- accroche à ton coeur, un morceau de chiffon rouge, lève toi car il es...
Bonjour, Je vais faire climatiser mon appartement et j'ai demandé plusieurs devis. La majorité des fournisseurs s'est orientée vers Mitsubishi, quelques variantes Daikin. Et l'un d'entre eux a proposé un matériel que je ne connais absolument pas : Heiwa. La référence de l'unité extérieure est HMU-2X52-V1 et les unités intérieures sont HMS-35-V1. Connaissez vous ce matériel ? est-il de bonne qualité ? Je vous remercie pour votre aide --
Bonjour, je dois installé une climatisation dans mon salon de coiffure qui fait 50 m2 et qui comporte une baie vitrée sur 1/2 périmètre. Avec les matériel de coiffure (séchoire) il fait très très chaud. qui peut me conseiller sur le choix du climatiseur réversible mural. quelle puissance et quelle marque. merci pour votre aide a bientôt
Bonjour, Nous avons une maison de 1989 près de Valence (exposition sud) avec combles perdus et environ 100 m² à chauffer et climatiser. Nous sommes très intéressés par le gainable car fonctionnel et esthétique. L'investissement étant important nous avons fait faire plusieurs devis et j'avoue que nous avons du mal à définir le meilleur choix. Voila un résumé des trois propositions: 1 - PANASONIC U71PE1E5A / S-71E5A avec régulation AirZone Capacité de refroidissement 7,10 SEER 5,50 Capacité de chauffage 8,00 (7,52 à -7°) SCOP 3,70 COP 3,54 Puissance absorbée 2,15 en froid et 2,26 en chaud 2 - ATLAN...
Bonjour, ma Clim envoie de l’air mais ce n’est pas glacé sa ne clim pas ? A quoi cela peut il être du ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
2 déc. 2023 à 07:45
Bonjour Vincent
Voir ce document page 24 code erreur. la même chose sur votre notice;
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.