Motorisation portail Came U1800 articulé 2 vantaux

Résolu
kakolac00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm environ et a finalement bloqué la voiture. Maintenant il s'ouvre et se ferme mais n'a plus aucune résistance . je le pousse dans un sens ou dans l'autre avec une main et même le vent arrive à l'ouvrir . 

les fins de course fonctionnent bien ouv/ferm 

Quelqu'un aurait il une solution?

merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

Bonjour 

Je vérifierais la partie mécanique des bras (frein, goupilles) qui a due souffrir .

voir ici votre vue éclatée. en fonction de la référence de votre moteur.

https://www.came-sav.fr/catalogue/

Cordialement.

1
kakolac00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse il s'agissait bien de la goupille en bas de l'axe support de bras qui était cassée 

encore merci et bonne continuation à vous 

Renaud

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

Merci de retour.

Bonne réparation.

0