Module de puissance programmé

Candyapple77380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Candyapple77380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

voila ! 6 ans après ma première panne sèche linge Bosch HomeProfessional WTY8880FF/04 j'ai le module de puissance qui se coupe message "coupure de courant" j'arrive à l'utiliser en mettant pose pour que le contacteur accroche + ou - 5 minutes et cela fonctionne 

j'aimerai trouver la pièce commande de puissance programmé référence  00625976 suivant le devis de chez Bosch

j'ai démonté le boitier 108 sur l'éclaté circuit imprimé avec 4 contacteur soudé malheureusement il faudrait le tester mais j' ai pas les compétence 

si vous avez une commande de puissance ou un lien j'en serai heureux merci pour votre aide .

car mon devis coute 446.94€ avec déplacement changement et pièce 

je peux le faire moi même juste en achetant la pièce  .

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

Bonjour,

pour info la référence du module programmé est exacte

mais pas celle du sèche linge

qui doit être en fait : WTY88880FF/04 (4 fois 8 et pas 3 fois )

par contre je pense que vous aurez du mal a trouver mieux

en tant que remplacement de cette pièce

même en le faisant vous même

0
Candyapple77380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement manquait un 8 je pense aussi on essaie toujours de trouver moins chère mais bon cela dit 11 ans divisé par la facture cela reste plus que raisonnable 

0